Alexandre Bertucat Photography
Alexandre Bertucat Photography

Trash the Dress/ Days after

S'offrir un nouveau moment mais sans la pression du temps.

Sortir des chantiers battus

Le but de ce genre de photographie est de garder du mariage un souvenir inoubliable par son originalité, lié directement aux moyens choisis pour « bousiller » la robe, au contraire des mariées traditionnelles qui « momifient » la leur en la conservant pieusement dans une housse

C'est un style de photographie de mariage qui joue sur le contraste entre l'élégance de la robe de mariée et l'environnement décalé, hors de propos, dans lequel elle est photographiée. Ces photographies sont en général prises dans le style photo de mode ou dans un style glamour, qui renforce ce contraste.

Les Raisons

Remettre sa robe une dernière fois

 Elle à couté quand même pas mal d'argent cette robe une matinée supplémentaire ca pourra la rentabiliser d'avantage non !! parce que dans 3 ans on ne sait jamais vous ne pourriez peut etre plus rentrer dans vos habits de mariage !! Allez on remet tout ca une derniere fois et on profite a fond car le jour j est passé tellement vite et puis qu'une heure de seance couple c'est quand même pas grand chose allons plus loin plus longtemps et pendant 3-4h on en profite un maximum!!  Pas d'invités, pas de maman et papa, pas de stresse d'avoir plus de soleil ou d'arriver en retard à la salle...

 

Allez on se lance et on fait tout ce qu'on ne peut pas faire avec le jour j et puis de toute facon vos fringues de mariage vous allez pas les filer à vos enfants hein !!

Avoir vraiment le temps de faire les photos de couple

Le jour du mariage, difficile d'avoir du temps sans les invités pour faire des photos entre amoureux. Le planning est souvent serré et à la Réunion le soleil ce couche tot. Les mariés ne sont pas toujours concentré à 100% et il y a des fois encore beaucoup de chose à gerer.

 Alors pour être à 100 % dans l’action, je vous conseille en plus de réaliser ce day-after. C’est plus cool, on prend le temps de profiter et surtout c’est un moment unique que vous pourrez partager avec votre nouveau mari (et votre super photographe). Et puis lors de ce moment vous pourrez faire tout ce que vous avez toujours rêvé avec votre robe de mariée, sans stresser à l’idée que vous pourriez la salir et qu’elle soit pourrie pour le reste de la journée… Choisir un lieu plus reculé ou il etait impossible d'aller le jour J comme une Usine, une cascade le volcan dans l'eau etc... voir meme faire un demi tour de l'ile enfin y a de quoi faire ^^

Eviter le weeding blues

Pourquoi ne pas prévoir cette séance photo pour vos un an, deux ans ou trois ans de mariage mais pas trop tard sinon vous risquez  de ne plus rentrer dans votre robe et costume... ^^. Réaliser un trash the dress ou un day after permet de retrouver la magie du mariage, de se refaire belle une dernière fois dans cette robe qui nous a fait tant rêver… Prolonger encore de quelques heure ce rêve !!

Tous les anciens mariés peuvent faire une séance trash the dress même ceux avec qui je n'ai pas deja travaillé je reste à votre disposition si vous avez des questions.

A partir de 300€

Mes séances Trash the dress commencent à 300€ pour la simple raison qu'elles durent longtemps.

Remettre la robe pour 3h est bien plus interessant, ca nous permet de bien travailler et d'utiliser des lieux plus éloignés ou d'en faire plusieurs.

Plus c'est long plus c'est bon non?

Et puis on repassera du temps ensemble c'est pas magnifique tout ca !!


 

les photos de trash the dress

 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums

Comment me joindre

Elu portraitiste de France 2017

Disponible de 9h à 21h sur rendez vous sauf mercredi disponible de 14h 19h

Actualités

Retrouvez dès à présent sur mon site Web toute l'actualité photo

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Alexandre Bertucat